Nostalgie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les series que vous regardez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Les series que vous regardez Empty
MessageSujet: Les series que vous regardez   Les series que vous regardez EmptySam 18 Aoû - 15:11

Le titre est assez explicite, et s'inspire largement du topic de Drago.. Razz

J'aurais voulus savoir les series que vous avez regardé et que vous suivez, a la télé ou ailleurs (Pour ma part je prefere toujours avoir les dvds car on peut regarder quand on veut facilement et rapidemment -Mais pas gratuitement c'est sur-) cat

Pour ma part j'ai regardé les 2 premiere saison de Desperate Housewife (Je crois qu'au Quebec il ont traduit le titre de la serie), et la premiere est vraiment bien (Apres boarf..).
Je suis completement fan de Lost, et de Six feet Under.
En gros, 3 series assez differente. Ah non, j'oubliais Dexter. Donc 4 series differentes. Desesperate housewife est plutot basé sur l'humour, Lost l'action, Six feet Under l'humour noir, et Dexter c'est plutot policier.

Et je cherche toujours des nouvelles series qui pourraient me plairent x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Les series que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous regardez   Les series que vous regardez EmptyMer 22 Aoû - 3:19

Pan, c'est "Desperate Housewives" ! Il y a plusieurs femmes, alors on accorde "wife" en "wives" Razz Mais sinon, c'est bien la seule série américaine que je regarde... Et faut avouer que c'est assez bon ^^ La quatrième saison commence le 30 septembre, si je ne me trompe pas ^^

Plusieurs m'ont suggéré de regarder "Dr House" ("House" ou "House, M.D." en anglais), mais comme jai pas le temps, je peux pas vous dire si c'est bon Wink Enfin, regardez et vous nous le direz !
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Les series que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous regardez   Les series que vous regardez EmptyJeu 23 Aoû - 20:45

Pour nous en France, Desperate on aura la saison 3 a la rentré, et encore, que sur les chaines du cable ! (payante et donc pas accessible a tout le monde..) On est toujours en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Les series que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous regardez   Les series que vous regardez EmptyLun 27 Aoû - 23:07

Hum, moi aussi j'ai pris gout à Lost en montant dans le train en marche . J'ai prit à la saison deux mais j'ai réussi à voir les anciens épisode \o/ .

J'ai survolé quelques épisodes de Weeds, et ca avait l'air plutot bien. Si quelqu'un connait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous regardez   Les series que vous regardez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series que vous regardez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anime que vous regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgie Pokémon :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser