Nostalgie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les anime que vous regardez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Les anime que vous regardez Empty
MessageSujet: Les anime que vous regardez   Les anime que vous regardez EmptySam 18 Aoû - 6:27

Je voulais juste savoir si vous étiez en train de regarder un anime, et si oui, ce que c'était ^^ Je ne regarde rien en ce moment (pas le temps Razz ) et comme j'ai regardé pas mal la majorité des anime qui sont représentatifs... J'ai plus tellement le goût de recommencer une nouvelle série xD

Mais bon, si quelqu'un connaît quelque chose dans le même style que Haibane Renmei ou Mushishi, qu'il m'en fasse part ! ^^ Parce que ce sont vraiment deux anime incroyables !

(bon, j'vais me coucher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Les anime que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les anime que vous regardez   Les anime que vous regardez EmptySam 18 Aoû - 12:09

En ce moment je ne regarde rien (Pourtant j'ai le temps..)

Et puis je n'ai regardé que tres peu d'anime en fait. La seule qui me vient a l'esprit c'est Saiyuki, mon anime cheri de mon coeur que j'ai en Dvd x3 J'ai vu aussi les 3 seul episode d'Angel Sanctuary (que j'ai en Dvd) , et tout les Fruits Basket (Qui sont passé sur une chaine de canal satellite). J'ai la premiere saison de Last Exil depuis 2 ans mais j'ai encore jamais pris le temps de la voir. x_x

Au final, je crois que je ne suis pas tellement anime, et comme je n'aime pas trop telecharger, ca n'arrange pas les choses. cat
Je ne connais meme pas les animes dont tu parles d'ailleurs.. ^^'


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Les anime que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les anime que vous regardez   Les anime que vous regardez EmptySam 18 Aoû - 14:39

Exact, Idem pour moi ^^' .

De quel type d'anime s'agit il ?

Puis-je vous conseiller Erementar Gerad ? (facilement trouvable sur Dailymotion). Un des meilleurs anime que j'ai vu. Shonen-Shojo avec une relation entre les deux persnnage principaux tout simplement magnifique.
Une petite mise en bouche s'impose.
Coud est un pirate de l'air. La faction de pirate dont il fait parti récupere un jour un trésor qui au premier abord semble tout à fait annodin.Une poupée grandeur nature. Mais coud, à l'abris de tous les regards tombe sur cette poupée dans sa boite. Il est vraiment étonée. Effectivement, on dirait une vrai jeune fille. Il s'en approche et...elle se réveille (je vous raconte pas la tête de Coud qui saute au plafond >___>).
La jeune fille dit alors être une Edil Raid du nom de Ren et détester les humain. Coud trés surpris entame la conversation et lui promet finalement de l'emmener à L'Edil Garden, endroit ou elle souhaite se rendre.
Mais ce calme n'était pas fait pour durer, et aussi se font il attaquer par des gens misterieux venus pour récuperer Ren...


Voila, j'espere que ca vous aura ne serait-ce qu'un peu donné envi de regarder cet anime (surtout que la fin est ...... gaaah>.<).
M'enfin, je vous en dit pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

Les anime que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les anime que vous regardez   Les anime que vous regardez EmptyMar 21 Aoû - 23:53

Suis pas très original mais bon, en ce moment je suis en manque de temps, mais sinon j'écoute Bleach et Naruto...
(Je sais que pour Naruto je suis en retard mais pas le temps de les regarder , je suis qu'au 152 ième tongue )

Un jour je vais les finir !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Les anime que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les anime que vous regardez   Les anime que vous regardez EmptyMer 22 Aoû - 3:13

^^ Naruto et Bleach, c'est trop shounen à mon goût Razz Mais Haibane Renmei et Mushi-shi, ce sont des anime plutôt adulte, dans des mondes fantastiques (mélange de réalité avec un peu de surnaturel, plutôt axé sur la nature) Bref, les deux anime ont quelques ressemblances, mais ce n'est pas du tout du même type ! Dans Haibane Renmei, il n'y a que des filles (adolescentes, à peu près... Mais qui se complètent à la perfection (sans avoir le choix...) Bref, magique !) et Mushi-shi, ce n'est qu'un homme qui se promène seul dans les contrées du Japon (mais comme c'est brillant comme anime ! D'une splendeur d'animation et de scénario, le personnage de Ginko est le plus attachant que je n'ai jamais vu ! Et j'ai déjà acheté les DVD xD )

Pour Erementar Gerad, ça ne m'attirait pas tellement Razz Il y a les musiques de Kajiura Yuki (si je ne me trompe pas) et ça serait la seule raison pour laquelle je le regarderait, un jour... Enfin, si tu le conseilles, je pourrai faire une exception xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Les anime que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les anime que vous regardez   Les anime que vous regardez EmptyMer 22 Aoû - 20:13

J'ai reçu aujourd'hui les DVD de Haruhi Suzumiya et Mushi-shi xD Pour Haruhi Suzumiya, j'ai donc les deux premières éditions limitées, et je dois dire que les boîtes sont bien jolies, avec tous les suppléments qu'il y a... C'est une boîte bien amusante, qui s'ouvre comme des tiroirs ^^ La deuxième meilleure ÉL que j'ai vue jusqu'à maintenant ^^

La première ÉL étant, bien sur, celle de Mushi-shi xD Wow ! La boîte est vraiment sublime, avec des couleurs sombres et un relief qui rapelle la série... Et puis, on enlève le carton protecteur et on découvre la vraie boîte avec une belle image verte et Ginko apparaît sur un des côtés... Et puis le DVD à l'intérieur est tout aussi merveilleux ! Les couleurs sont vraiment magiques, définitivement la meilleure édition limitée que j'ai achetée jusqu'à maintenant. Il y a du progrès dans la distribution d'anime aux États-Unis !

Alors, pour ceux qui ne savent pas comment dépenser leur argent, faites comme moi ! Razz Enfin, ça vaut vraiment le coup ^^ (Bien sûr, c'est pas encore distribué/licencié en Europe... Razz ) Je vais devoir mettre ces deux nouvelles boîtes (trois, en réalité) en haut de ma pile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Les anime que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les anime que vous regardez   Les anime que vous regardez EmptyJeu 23 Aoû - 16:33

bon ben moi j'écoute plus tellement la télé mais bon je crois ke c une anime ke j'ai écouter les 3 saisons ke je trouvais kan même intéressante c'était beyblade! mais j'aimais surtout la 3e saison ils ont vraiment mis le pacquets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anime que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les anime que vous regardez   Les anime que vous regardez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anime que vous regardez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les series que vous regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgie Pokémon :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser