Nostalgie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pokémon Diamant et Perle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptySam 18 Aoû - 6:22

Bon, comme je suis Québécois, j'ai déjà terminé le jeu il y a un petit bout de temps ^^ D'autres y jouent ou y ont joué ? Parce que, maintenant, on peut "jouer" en ligne ! Je vous donnerai mon Code Ami une autre fois, quand je retrouverai ma DS Razz

Pour le jeu, je trouvais que c'était pas mal semblable aux autres d'avant xD Enfin, les nouveautés sont intéressantes, mais c'est pas tellement exceptionnel... Bah, je me suis quand même pas mal amusé, alors je vois pas où est le défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptySam 18 Aoû - 11:58

C'est sur qu'en France ont a eu le jeu que le 23 juillet, donc c'est plus recent.
Je l'ai terminé (Enfin a peu pres, j'ai pas capturés tout les pokemons legendaires hein) et maintenant j'essai d'echanger des pokemons contre des evolis (Eevee )via la Wi-fi ! (D'ailleurs, on appelle aussi ca la Wi-fi le systeme de connection internet pour Ds au Quebec ?)


Je suis d'accord avec toi, c'est pas tellement expectionnel. J'ai pris du plaisir a y jouer, evidemment, mais peut etre un peu trop rapidemment, d'une (Trop vite finis) et puis beaucoup de deja vu.

Je trouve sympas le systeme de souterrain mais c'est dommage qu'on ne puisse l'utiliser qu'en connection sans fil. Pareil pour les concours pokemons.

Mon code amis : 1289 5723 1837 (Et mon pseudo dans le jeu : Cerise)


Donc au final : Un peu decue, mais le systeme de connection apporte quand meme un peu de fraicheur ! ^^

cat
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptySam 18 Aoû - 14:28

Je n'ai plus la chance d'avoir de DS mais c'est dommage, je ne crache jamais sur une partie de Pokemon.

Pouvez vous seulement m'éclairer sur le fait que les dévellopeurs aient completement remaniés la place des pokémons dans le pokédex de ces versions ??? Ke ne vois pas pourquoi changer, ca bouscule les habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptySam 18 Aoû - 15:05

Huuum. Non, ils ont pas remaniés la place des pokemons. Je comprend pas ><

Une fois que tu as vu tous les pokemons de la region, tu acquier le pokedex national. Tu peux avoir tout les pokemons de toute les version grace a la Wi-fi. Et le pokedex est bien dans le meme ordre qu'au debut, je crois. Ou alors j'ai pas fait assez attention ><
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptyJeu 23 Aoû - 16:00

paret ke j'ai pris du retard sur pokémon j'ai diamand mais chu encore au début j'ai p-t 4 badge je crois s'fait un ti bout ke je l'ai mis en "standby"!

oh j'oubliais rebonjours a tous je suis de retour! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptyJeu 23 Aoû - 20:48

Ouaip, j'y joue plus trop en ce moment non plus. Mais en meme temps je l'ai finit moi. Razz

J'ai échangé des evoli via la wifi, faudrait que jles entraines..
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptyJeu 23 Aoû - 21:06

moi chu vraiment pas asser avancé pour faire parti de ton équipe d'evoli
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptyMer 29 Aoû - 12:48

C'est surtout que c'est trop galere d'avoir des evoli T_T (Enfin, quand on a pas la wifi..)
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptyJeu 30 Aoû - 9:06

j'arrive même pas a retrouver mon # d'ami pour la Wi-Fi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptyDim 9 Sep - 7:03

je crois ke c'est le 0129 8339 5680
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptyMar 30 Oct - 18:15

Je me suis bcp avancé depuis la dernière fois je suis rendu au premier de l'élite des 4 dans la ligue pokémon lol j'ai pas osé commencer le combat j'ai peur d'me faire démolir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptyJeu 1 Nov - 19:39

finalement je suis venu a bout de passer au travers sa la pris 2 essais pck la première j'avais oublier de m'équipé de potion etc... Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptyDim 13 Juil - 10:37

et la je suis coincé pck y me manke 2 pkmn vu pour pouvoir continuer ... mais je les vois pas nul part mais j'ai été m'informé de c'était les qu'elle et le je travail a faire évoluer un en particulier pour enfin m'en reste que un! lol sinon bah hum... j'ai réussis a capturer les 3 pokémons psychic la ki sont avec le pokémon du jeu la hum j'ai oublier leur nom '^^ en bref c sa ki me reste a faire la lol pi la j'ai tout plein de nouvelle pierre d'évolution mais je sais pas c'Est avec quel pkmn ils se "match" désolé pour l'anglisisme la mais hum... j'trouve pas le mot français lol bon ben je vous laisse les copain sa fera sa d'activité depuis un certain temps héhé
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptyLun 23 Fév - 1:42

finalement je me suis rendu plus loin! j'Arrive pas a capturé Giratina .... et puis apres l'Avoir capturé... je sais pas si ya autre chose a faire j'Crois ke j'vais avoir pas mal fait le tour... a moins kon puisse aller dans une autre map j'ai cru remarker un passage dans la grotte de la ligue ou ya quelqu'un qui le block... en tout cas! j'espère bien continuer dans une seconde map sa serait extra! mais avvant faut je capture se foutu giratina Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle EmptyMar 19 Mai - 23:30

encore du nouveau! j'ai finalement réussi a avoir giratina. Heatran aussi.. ya que Cresselia que j'Arrive pas a croisé... et j'ai trouver le moyen de contourner 2 évènements nintendo pour avoir DarkRai et Shaymin mais pas facile a faire et dangereux pour la sauvegarde hahaha j'ai pas encore réussi le truc mais bon... sinon comment je peux faire pour les avoir légalement si les évènements sont déjà passé aucune idée la présentement je suis entrain de monté la famille d'évoli plutot amusant lol

mais la y faut plus d'action! a j'ai aussi trouver un pokémon caché dans le manoir hanté et dans ce même manoir j'ai entendu dire qu'on pouvais avec un ectoplasma désolé je suis pas sur du nom francais mais en anglais c Gengar je crois... j'ai plein de petit trucs a essayer encore! je suis encore loin de tous les avoir j'crois ke j'ai la moitier de capturé sur tout le tas hahahaha une vrai galère... j'ai 126:49H de jouer et 237 capturé c fou lol j'ai pas fini de chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Diamant et Perle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant et Perle   Pokémon Diamant et Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Diamant et Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roms pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgie Pokémon :: Nostalgie Pokémon :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser