Nostalgie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Pantalemon, la seule, l'unique !

Aller en bas 
+3
Pantalemon
Dragonite (BahaFura)
Dreac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptySam 18 Aoû - 4:01

Message ==> Retour

Bienvenue chez nous =) (et voui, je suis plus vieux, c'est a moi de donner l'exemple >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptySam 18 Aoû - 6:40

Ça fait drôle de te revoir tout aussi en forme ^^

J'ai une révélation à faire : J'utilise maintenant souvent le smiley "^^" et le mot "kawai", tout ça grâce à toi xD Enfin, je ne suis qu'un copieur Razz (et je ne savais même pas ce que voulait dire kawai quand tu l'utilisais xD )

(bon, faut que j'aille me coucher, sinon il y a I love you qui va me tuer... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptySam 18 Aoû - 14:24

FLOOD ><

(y va t'en filler des coups de canne le grand père è_é )

Je ne savais pas que tu était en L arts plastiques toi aussi \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptySam 18 Aoû - 15:03

Héhé (Grand pere, grand pere, grand pere ! ..)

Et vui, Litteraire Art Plastique. En meme temps, j'avais pas vraiment le choix vu mes notes en Mathematiques et en Science physique. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyJeu 23 Aoû - 16:16

Yo! je suis de retour et là c moi le plus vieux XD mais bon j'donne pas d'exemple... moi mon but c de mettre le mystère dans vos quêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyMer 5 Sep - 22:45

...!!! suis peut-être en retard et hors sujet Rolling Eyes , mais vaut mieux tard que jamais Razz
Mais depuis le forum(Cp) tu jou a Kraland, et tu n'as jamais lâché?
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyVen 7 Sep - 1:23

J'ai laché Kraland, y a 1an, a cause du bac qui se rapproché vite et de certains problèmes qui me sont arrivés. J'avias plus le temps de m'occuper de mon perso. et de ses relations. Du coup j'ai tout laché mais sa m'arrive de venir faire un petit tour de temps en temps sur KI pour voir comment devient le cybermonde et ses petits habitants.
Ahhh... peut etre qu'un jour je m'y remettrais. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyVen 7 Sep - 22:31

moi aussi j'avai lâché, pourquoi... Je ne m'en souvien plus, mais j'ai recommensé Smile
La je suis au stade, reli les règles xD La réabilitation à ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyDim 9 Sep - 15:24

C'est un peu compliqué au debut, c'est clair, mais bon.. Razz

Baka, y'a une communauté assez grande de joueur de Kraland en tout cas pres de Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyMer 12 Sep - 17:14

Ouai je sais, j'aurrais pu aller aux RIK a Bordeaux mais j'avais jamais le temps. Soit je faisais des fetes les week end, soit du JDR, soit des cours... Sinon j'avais trois membres de KI dans mon lycée. Dreac que vous connaissez tous, Gon'Rak, et un autre dont je me rappel plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptySam 15 Sep - 5:33

Je retrouve de vieilles choses sur Internet (grâce à Internet Archive). Voici une description (avec corrections) de Pantalemon à l'époque :

Citation :
Pantalemon est une passionée de tout ce qui est kawaii. Pour une définition de ce mot, demandez-lui ! Elle est l'une des premières à s'être inscrit sur le forum de Centre Pokémon, donc elle est informée depuis longtemps de tout ce qui se passe ! Elle adore les manga, les jeux vidéos, Internet, les forums, sa ville, le magasin de manga de sa ville, son collège, sa maison... Bref, elle adore tout plein de choses ! Mais elle n'aime pas les gens égoistes !

Elle s'occupe, avec d'autres membres, de modérer le forum et de le mettre en vie. Dans le jeu, elle donne de l'aide pour diverses chose.

Qui a écrit ça ? Moi ? O_O Pourtant, je n'avais aucune idée de tes goûts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyDim 16 Sep - 17:50

cat

Normal, en fait tu m'avais demandé par message privé que je te dise ce que j'aime et tu avait reformulé ma reponse pour en faire mon profil. J'ai vraiment une bonne memoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyJeu 17 Juil - 20:48

Dit Pan, ton nom viens du livre "A la croisée des monde" ou rien à voir ?
Parce que moi j'adore le petit Pantailemon !
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyJeu 7 Aoû - 21:34

Exactement ! :]


J'utilises plus ce pseudo maintenant...

Mais j'adore ce livre, completement ! Par contre j'ai pas vu le film qui est sortit dernierement, mais ca me branchait pas trop trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyJeu 7 Aoû - 23:00

Je ne connaissait pas du tout l'histoire quand je t'ai rencontré, c'est à cause du film que je le lit (les livres sont toujours 100 fois mieux que les films !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyVen 8 Aoû - 2:52

Faut dire qu'il y a une différence de temps entre la lecture d'un livre et le visionnement d'un film ^^ Si on passe plus de temps à lire le livre, on y est habituellement plus absorbé, et il y a beaucoup plus de détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyVen 8 Aoû - 11:34

Je déteste les films d'harry potter, je trouve qu'ils n'ont rien à voir avec les livres, d'ailleurs avec tout les détails qu'ils ont supprimer je me demande comment ils vont faire pour qu'on comprenne le 7 (pour ceux qui n'ont vu que le film bien sure !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyMar 12 Aoû - 18:29

Au pire ils peuvent faire deux films, comme ça ils font deux fois plus d'argent ^^

Même si je ne crois pas qu'il soit tellement difficile d'adapter le 7e en film.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyVen 22 Aoû - 19:27

de toute façon sur l'.un des dvd les producteur expliquais le pourquoi des adaptation est des gros changement et du manque de détail dans les films! Qui voudrais écouter un film qui durerait environ 16h pour avoir l'exactitude d'un livre! je ne crois pas que les gens apprécirais ou écouterais un film si long déjà que 3h de film le monde commence à trouver sa long imaginer 13h de plus lol en plus faudrait l'écouter sur plusieur jours a moins que vous passier votre 16h de journée réveiller devant une télé et avoir préparé vos repas d'avance et vos collation lol en tout cas c'est la principal raison des adaptation de film VS les livres! mais les adaptation k'ils font sont souvent bien réussi et ils font une histoire similaire mais avec des détails différent! c'est la même chose pour Star Wars et Star Trek et tout plein d'autre films qui était sur papier au par avant! bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyMer 22 Oct - 22:09

Hop coucou ! ^^

Je passe par ici alors j'en profite pour dire bonjour a tout ceux qui passerais potentielement sur ce forum !

Et bisou a Drago a qui j'ai pas parlé depuis longtemps, j'espere que tu vas bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyLun 27 Oct - 8:43

moi aussi je fais un petit tour! content de voir qu'il y a encore du monde de vivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyMar 28 Oct - 22:37

Coucou ! Smile

Oui, Pan, je vais bien, je me connecte plus sur MSN parce que je suis pas mal occupé, mais c'est bon signe Smile

Et puis je regarde de tant en tant des trucs sur toi sur facebook Smile

Waaaa... après plus d'un an, ce forum n'est toujours pas mort !!!! Very Happy On dirait qu'on ne s'en passera jamais de notre petit forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
r4z3r (l
Invité




Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyDim 2 Nov - 0:53

il le faut sinon on va tous se perdre de vu lol sa serait dommage on a une belle gang
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptySam 8 Nov - 0:23

Bah il est moitié vivant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! EmptyVen 28 Nov - 18:25

xD oui.


J'oubli de passer dessu.. ^^"

Tu m'espionnes qur facebook Drago Tssssk ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Pantalemon, la seule, l'unique !   Pantalemon, la seule, l'unique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalemon, la seule, l'unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgie Pokémon :: Nostalgie Pokémon :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser