Nostalgie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le topic des records !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Le topic des records ! Empty
MessageSujet: Le topic des records !   Le topic des records ! EmptyLun 10 Sep - 1:21

Bon j'ai penser ouvrir un topic sans but lol!

Un topic dans lekel nous pourrons dire nos record ou des records du forum peu importe c'est là pour des records en gros Laughing

alors premier record!


ON A ATTEINT LES 200 MSG SUR LE FORUM BRAVO TLM!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Le topic des records ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !   Le topic des records ! EmptyMer 12 Sep - 14:10

C'est facile de dépasser des records quand il n'y en a aucun... O_O

Par exemple, on a le record du plus faible nombre de membres sur le forum : 8 !

(Oui, oui... Je vais m'occuper d'augmenter la population lorsque j'aurai le temps... Mais pour l'instant, il faut que je remplisse la section "Sites Web sur Pokémon", pour que les nouveaux membres se sentent plus sur terrain connu... Le forum n'était pas pour "Centre Pokémon" seulement, mais pour tous les autres sites et communautés... Mais comme je n'ai aucun temps libre... ^^' Enfin, dans quelques semaines le problème va être réglé... peut-être Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Le topic des records ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !   Le topic des records ! EmptyMer 12 Sep - 14:43

Bon, deja 200 messages c'est pas mal. Razz

Apres c'est clair que si on pouvait trouver a pleupler.. Personnellement j'ai inscrit le forum sur quelques annuaires de forums, meme si ca n'a pas l'air d'attirer grand monde pour le moment, ou moins c'est fait. (Je l'ai aussi inscrit a google d'ailleurs..).
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des records ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !   Le topic des records ! EmptyMer 12 Sep - 17:43

Alors je vais vous montrer mes records personnelles qui ne sont pas des records en soit mais ils m'apportent une certaine fierté meme si vous devez etre meilleurs que moi dans certains domaines...enfin... pour certains... ^^

- 70 demi journée d'absence en terminale ce qui fait un totale de plus de 200 demi journée d'absence depuis que je suis entré au lycée

- 1 an a etre resté avec quelqu'un ( c'est un record pour moi ^^ )

- 5 petites amies en un an ( en restant moin d'1mois celibataire )

- Depuis 3ans, une fete par week end minimum, un nombre important en vacances, ce qui doit faire un nombre faramineux de fetes (j'ai pas voulut calculer)

- Je me coupe les cheveux 2fois pas ans Laughing ( C'est cool d'avoir les cheveux long ^^ )

- Réussit a avoir le bac en foutant rien toute l'année( la preuve, 1fete par semaine... minimum. ) avec 11,5... pas loin de la mention.

- A du toucher a plus d'une 100aines de bouteilles d'alcool cette année. (avec modération, surtout depuis que j'ai le permis)

- le permis en 3mois ( avec 20heures piles poiles )

- 25 grammes de marijuana (les meilleurs du monde) vidé en 3jours a Amsterdam ( pas bien! )

- réussit a apprendre Hysteria de Muse en 2semaines alors que ca faisait 1mois que je m'etais mis a la basse.

- record du mec qui doit etre le plus pourrit a l'interieur, mais qui aime ca... vivement que je me calme un peu. surotut niveau drogue.
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Le topic des records ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !   Le topic des records ! EmptyJeu 13 Sep - 3:41

WOW! moi de mon bord sa fait preske 1an et 1 mois ke je suis avec ma copine c un de mes record aussi! lol côté voiture avec ma superbe Versa j'ai fait un temps sur le 800mètre de 16.52sec ce qui est très bon pour un véhicule non modifier! d'ailleur je suis le seul a avoir fait ds les 16sec '^^ l'autre meilleur temps que j'ai trouver sur internet pour le même véhicule c'est 17.44 je crois. alors OUI je suis un FOU du VOLANT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des records ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !   Le topic des records ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des records !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgie Pokémon :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser