Nostalgie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
+3
Dreac
Pantalemon
Doodoo
7 participants
AuteurMessage
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée EmptyMar 4 Sep - 19:45

Pour beaucoup de personnes la rentrer était aujourd'hui, pour moi c'est as avant le 17 sans compter les nombreux forums que j'aurais jeudi vendredi de cette semaine et de la semaine prochaine.
Alors c'était juste un petit topic pour savoir comment ça c'était passé enfin pour parler un peu quoi !

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMar 4 Sep - 21:33

Comme ça doit être trop bien des cours d'art ! Moi je voulais faire art du spectacle cette année mais pour mon projet les sciences du langage c'est plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMar 4 Sep - 21:45

C'est quoi ton projet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 5 Sep - 11:14

Je veux passer le concours de prof des écoles il me faut n'importe quelle licence, j'ai choisi celle là parce que on reprends les bases de la primaire en grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 5 Sep - 23:47

Oukidouki ! ^^
Prof, c'est un metier qui m'interesserait pas mal moi aussi.. Enfin, j'ai encore un peu de temps pour y reflechir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 5 Sep - 23:58

Rentrée aujourd'hui pour moi.
La terminale art plastique hum......emploi du temps naze >< avec des trous partout quand il faut pas >.<.
Nous sommes 6 garcons cette année ! exceptionnel \o/ .
Les reste , ce sont des filles, mais pas des filles normales. Nan, ils avaient plus des comme ca alors ils ont prit le modele en desous pour cause de restriction de budget. So, on se tappe des filles que l'on croirait sortie de la 5 eme.
Bon ma prof principale/de Philosophie est trés sympa sinon (elle nous à déja donnée une rédaction sur le sujet suivant. Peut on ne pas être sois meme \o/).
Bah à part ca, content de revoir ses amis. Heureusement qu'ils sont là pour aider à encaisser T___T .
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyJeu 6 Sep - 6:55

Je viens de me lever p mon premier forum de la fac, il est 5H50 je suis habiller coiffer et devant mon ordi avec un cacao et deux gateaux.
Première impression ? .... VEUX RETOURNER DANS MON LIT !!!
J'ai les yeux mi ouvert je sais même pas comment j'arrive à écrire sur le forum !! Dur dur la semi rentrer !
J'ai peur de stresser pour ma voiture que je vais laisser à la gare toute la journée j'ai peur qu'elle ne démarre pas aussi et que je ne trouve pas de place sur le parking, j'ai peur de louper le train, 6H38...
MAMAN VEUT PAS ALLER A L'ECOLE ! 'peux même pas me plaindre à mamère elle est partie en vacances !!
Suite peut être, si j'ai le temps ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyVen 7 Sep - 1:02

Fait une semaine que ma rentrée est faites Sad Moi suis en sport comme à chaque année, mais je ne suis pas pour autant attarder Razz
sinon, tout c'est bien passé, plus grande ''école''lycée'' (connai pas vos terme pour un école secondaire mais ça doit être lycée) Rolling Eyes
Sinon, j'avai oublié comment que c'était chiant Razz
et à part sa, un oral de 60 minutes sur une religion... Crying or Very sad

Voilivoilou, une rentré réussi pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyVen 7 Sep - 1:19

Mouahaha!
Je suis encore en vacances niahahah!!! Twisted Evil

Arf c'est si bon les grasses mat' et les soirées qui se finissent au petit matin en pleine semaine sans se soucier du lendemain. Je vous plains mes pauvres petits futurs bacheliers qui travaillez tout le temps.

/me vient de penser que sa chérie est encore au lycée.

Bon, faut que je continue a déménager mes affaires moi, je rentre le 24... ca ce rapproche de plus en plus!

(excusez moi pour se message qui sert a rien, mais j'ai fait la fete hier et j'ai pas beaucoup dormit :S ... alors la, je vais me coucher! Encore désolé clown )
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyVen 7 Sep - 22:42

Bah nan , suis pas dans une école privé, le cour se nomme éthique et religion... mais on ne fait pas de religion scratch
Bah, si, on parle DES religions, mais pas d'une religion en tant que t'elle... bah, c'est pas que sa, il a plein de matière dans se cours la, on ne fait pas que parler de religion sinon sa serai trop enmerdant Razz il a des afaires sur la formation personelle et sociale et d'autre truc, j'écoutait pas trop Smile

Sais pas si j,ai réussi à t'éclaircir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 8 Sep - 7:15

xD On a de drôles de cours au Québec ! Mais les cours de religion, c'est simplement pour nous montrer que ça existe encore, parce que "les jeunes de notre âge sont en moyenne tous athées"... Enfin, ça ne dure qu'un an, après ça c'est fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 8 Sep - 17:50

et puis moi de ma part c'est pas une entrée comme les ¸vôtres! lol

moi c'est plutôt une entrée a mon nouvelle emplois que j'Avais expliquer ds un des topic du forum!

j'avais plusieurs formation placer sur 2 semaines. Hier j'ai terminer ces 2 semaines! YOUPI ENFIN! je vais pouvoir travailler en toute sécurité et en connaissance de cause!

Étant sur une liste de rappel pour le travail je doit attendre impatiemment leur appel pour avoir un endroit pour aller travailler puisqu'il y a BEAUCOUP d'endroit où aller travailler.

J'ai déjà reçu 2 appels: dont un pour aujourd'hui et l'autre pour un remplacement d'une durée indéterminer dont je fait du temp plein alors du 40h/sem. c'est vraiment génial!

Wow jw crois que ce message est l'un de mes plus long a date je m'améliore! lol

Bonne journée Tout le Monde!
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 9 Sep - 15:20

Napster> Ah okay ! Wink

En France on a pas ca je crois.. Dans les ecoles privés, je sais qu'il y a parfois du catechisme (pas sur de l'orthographe). Mais en tout cas en public on parle peu de religion.. Mais peut etre que ca depend des lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 9 Sep - 20:13

Epuisante la première journée ! Mais les cours on l'air très intéressants ! Demain je m'inscrit pour mes options, j'hésite entre cinéma, théatre et mythologie... Mais on verra la rrentré, d'après les infos que l'on a eu j'ai 3 jours de cours par semaine... Tranquille ! Pourvus que ce soit toujours bon parce que je vais travailler à côté. Donc comme ça c'est cool ! Vala vala !
A ui ! La seule remarque de la copine qui est avec moi en cours : "Y'a pas beaucoup de mec !"
Remarque de moi : "Si on enlève les filles et les gays ça fait pas réellement de choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMar 11 Sep - 4:44

mdr, les guay Razz ah bah moi , il a des jolie personne dans certain de mes cours, comme le francais cheers bah, de mon côté , je n,est pas à me plaindre , c'est assez bien mixer fifty fifty (50%, 50% Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 12 Sep - 4:27

Doodoo, le sexe ou l'orientation sexuelle d'une personne ne dit pas que tu ne peux pas être ami avec eux Wink Avoir une relation avec quelqu'un, c'est bien, mais peut-être pas avec des gens que tu côtoieras dans (tous) tes cours. Ils seront tes amis, ou de simples connaissances, et les histoires d'amour ne sont pas tellement importantes. Même si tu ne trouveras pas l'âme soeur dans tes cours, je suis certain qu'il y a un tas de gens super intéressants que tu pourras découvrir et tisser des liens d'amitié ! Voilà, bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 12 Sep - 11:42

Non mais moi je m'en fous j'ai un copain depuis 2 ans, c'est pour ma copine que ça fait chier ! Elle a 21 ans et le seule homme qui lui plait c'est Jack Sparrow !
Moi je m'en fout de l'orientation sexuelle de quelqu'un j'ai un ami gay et il est génial ! Au moins tu peut mater les mecs avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 12 Sep - 14:12

Oh ! Razz Tu as trouvé quelqu'un ^^ Alors mon message s'adresserait peut-être plus à ton amie ^^ (et l'âge n'a pas d'importance... elle a tout son temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 12 Sep - 14:46

Oui, on a tout notre temps ! (Dit la petite Panta qui se morfond parcequ'elle veut un nouvel amoureux.. Razz )

Personnellement j'ai juste une amie lesbienne, ca m'a jamais posé de probleme mais par contre elle, des qu'elle a eu sa premiere petite amie, elle s'est beaucoup eloignée de nous (moi+ d'autres amies).. Je sais pas trop si c'est parceque ce la genait ou quoi. On est vraiment pas du genre a avoir de problemes la dessu pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyJeu 13 Sep - 3:37

c'est p-t pour évité ke sa copine soit jalouse aussi si elle est du genre très possessive et k'elle n'accepte pas de la voir trainer avec d'autre fille sa peu dérangé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyJeu 13 Sep - 21:27

J'ai eu des amies lesbiennes aussi, j'avais juste peur qu'elles tombent amoureuses de moi... Ca m'aurait fait chier pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyVen 14 Sep - 22:37

Pantalemon a écrit:
Personnellement j'ai juste une amie lesbienne, ca m'a jamais posé de probleme mais par contre elle, des qu'elle a eu sa premiere petite amie, elle s'est beaucoup eloignée de nous (moi+ d'autres amies).. Je sais pas trop si c'est parceque ce la genait ou quoi. On est vraiment pas du genre a avoir de problemes la dessu pourtant..

D'après moi, c'est peut-être qu'elle préférait passer plus de temps avec elle qu'avec ses amis. Ce n'est pas parce qu'elle ne t'aimait plus ou qu'elle craignait ta réaction... Enfin, je ne sais pas, je ne suis pas elle.

(Ou sinon, c'est peut-être les préjugés des autres qu'elle craignait (les autres = ceux qu'elle ne connaît pas). Une personne homosexuelle peut se promener partout sans avoir à croire que les autres pourraient avoir des préjugés. Mais si cette personne se promène avec une autre du même sexe, et qu'elles veulent se montrer leur amour (entre elles, et pas nécessairement aux autres), elles sauront que d'autres pourront les voir, et qu'ils pourront avoir des préjugés. Enfin, peut-être que ton amie ne voulait pas que le monde entier le sache, alors elle préférait être avec sa copine à des endroits plus discrets. Ça ne sert à rien de savoir l'orientation sexuelle d'une personne ou non, et pour répondre à Doodoo en même temps, tomber amoureux de quelqu'un ne signifie pas que cette personne ne peut pas rester/devenir un ami...
Enfin, pour terminer (car je ne croyais pas en écrire autant... Les préjugés sont définitivement des sujets qui me passionnent ^^) ton amie (l'amie de Pan) ne devrait pas avoir peur de montrer son amour en public, car elle a le droit de faire ce qu'elle veut où elle veut (enfin, sous certaines restrictions qui permettent la liberté et la sécurité d'autrui) et les gens (enfin, ceux qui sont nés dans des sociétés fermées au monde...) auront toujours des préjugés envers tout. Voilà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMar 18 Sep - 9:19

Héhé moi qui m'inquiétait pour mon emploi du temps ! Ceux qui sont en term vont être dégouté :
Lundi 8h30-12h30 13h30-17h30
Mardi 10h30-12h30 13h30-15h30 17h30-19h30 (bon là faut avouer c'est un peu la merde)
Mercredi PAS COURS
Jeudi PAS COURS
Vendredi 8h30-12h30

sunny Elle est pas belle la vie ?


A part le temps de merde d'aujourd'hui... silent
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyLun 24 Sep - 19:16

ezf . C'est malin ca >.<

Le mien, pour votre interet, je ne vous le montrerais pas . Vous risqueriez de tomber et d'être prit de convulsions ( oui rire c'est le mot voila. )
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 29 Sep - 12:28

Rha ben si, montre le ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgie Pokémon :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser