Nostalgie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Blablatage

Aller en bas 
+2
Pantalemon
Dragonite (BahaFura)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyDim 2 Sep - 20:57

Bonne idée comme topic xD

Moi ça fait une semaine que je suis à McGill, et... Wah ! C'est super géant ! xD Tout est si extraordinaire xD Je ne commence que le 4, mais j'ai tellement hâte ! (et j'ai un ami qui sera dans à peu près tous mes cours ^^ Et comme je ne l'ai pas vu de l'été... ^^' ) Et puis mon coloc est vraiment chouette ^^ Il parle madarin et anglais xD

Sinon, je ne croyais pas avoir Internet dès la première journée (ça va me coûter 400$ pour le reste de l'année... :S ) et donc je profite de mes dernières journées de "congé" pour passer sur le forum... Et il est vraiment sympa pour l'instant, j'espère que ça va durer !
(un seul défaut, par contre : IL Y A TROP DE FAUTES DE FRANÇAIS !!! Alors surveillez votre langage, jeunes gens ! (Enfin, je préfère que vous postiez en faisait plein de fautes que vous ne postiez pas du tout, en ayant peur d'en faire... Alors... tentez le plus possible de ne pas faire de fautes, et je vais vous pardonner Razz ))

Bonne chance, Pan ! Je suis certain que tu vas aimer ! Et même si tu ne connais personne au début, dis-toi que ça va probablement changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyDim 2 Sep - 21:08

En fait, je ne connais pas bien le systeme de l'université.. Tu es logé la bas ? A l'interieur de l'université meme ? Ou tu loues un appartements dans la ville juste a coté ? (comme en France)

Heu oui heu.. pour les fautes, je m'excuses d'avance. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyDim 2 Sep - 22:30

Pour mon cas, c'est un appartement directement dans l'université. Mais tu peux louer aussi un appartement dans la ville, ou tu peux résider chez tes parents, s'ils habitent là ! Razz Et quelqu'un de France m'avait dit que pour vous, "université" ne signifie pas la même chose que pour nous... En fait, pour nous, l'université c'est le dernier niveau de scolarité qui existe... Bref, la même chose que les universités (et certains collèges) américains ("ceux qu'on voit dans les films!")

Et il y a plus de 30 000 étudiants (ainsi que 1500 "enseignants" et 8000 travailleurs) alors on est loin de ton petit lycée Razz C'est ça, une université au Canada ^^ (en réalité, c'est pas ça du tout... Pratiquement toutes les universités au Canada sont plus petites...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyDim 2 Sep - 23:43

Sisi. Ca signifie environ la même chose apparement ^^ . Seulement . C'est éffectivement énoooormous OO .

Quand à moi tout ce que je souhaiterais c'est ne plus connaitre les gens de ma classe -__-.
29 filles, 3 garcon et la majorité (93.6 %) qui sont des leches bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyDim 2 Sep - 23:58

Heu, oui, effectivement c'est tres tres grand.

Mais de la a dire que mon lycée est petit.. Hum. Razz Par rapport a ton université c'est clair ! Maispour un lycée, 22 classe de secondes (dun meme niveau donc), c'est énorme. :3

Decourage pas Dreac ! Surprised T'es en quel section deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyLun 3 Sep - 0:03

Comme toi ma grande. Arts plastique =) .

Mais j'espere que chez toi ca sera pas pareil que ma classe -_-" .
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyLun 3 Sep - 0:04

Oui, mais tu fais L alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyLun 3 Sep - 0:05

Bien évidement ^^' . Quoi que tu puisse faire art plastique en passant par S il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyLun 3 Sep - 0:10

Je sais pas, ca depend peut etre des etablissements..

Litterature.. C'est vraiment une classe composé majoritairement de filles, j'espere que je vais pas craquer moi qui aprecie enormement les presences masculines qui sont, en general, moins crepages de chignons et plus .. amusant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyLun 3 Sep - 0:18

Je confirme. Moiaussi j'ai envie de les tapper parfois les filles Surprised .
Heureusement ya quelques bons éléments aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyVen 7 Sep - 3:11

pour l'instant j'ai pas grand chose a dire lol je suis sur le marché du travail depuis quelques années déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyDim 16 Sep - 18:04

Bon, je vais raconter ma vie ! Razz

/!\ Au moins vous etes prevenu..

Ce Week end, je suis allée.. a la fete de l'huma ! La fete de l'Humanité, est une fete qui se passe en region Parisienne, et communiste. Mais ce ne sont pas seulement les communistes qui y vont, en general les gens de gauches aiment bien cette fete.
Donc c'est une fete qui se passe tout les ans depuis deja.. pfiou.. Longtemps, puisque mon pere y allait aussi quand il etait jeune. Ca se passe sur trois jours (vendredi, samedi, dimanche), et de nombreux artistes y sont invités, avec une scene enormement immense (Cette année on a eu par exemple Iggy Pop, Razorlight, Ayo, Luke.. pour les plus connu). Et il y a pleins de stands tout autour de ces concerts pour s'interesser a la vie en general, a la politique. (C'est tres tourné "Arretons l'esclavage dans le monde" "Prevention contre le Sida" et "Anti-Sarkozy"). Il y a beaucoup de gens bourré et on y fume.. de tout. Tres baba cool/hippie comme ambiance.

Voilou, ca c'etait pour ceux qui ne connaissent pas.. x]

J'y ai dormis samedi soir avec tout pleins d'amis, arrivé samedi apres mes cours du matin, c'etait geant. Meme si on s'est perdu plusieurs fois.. On a planté notre tente derriere un petit stand tout en pente, c'etait horrible pour dormir, mais on a dormis a peine 3 h donc au final, pas si genant..

Tout d'abord j'ai raté "Les ogres", un groupe que j'aurais voulu voir mais on est pas arrivé a temps. >_<

Par contre donc, j'ai vu Luke. On est aller tout devant, et c'est assez.. bougeant. xD Tu te fais ejecter de partout ca bouge dans tout les sens, c'est atroce =D (Et j'ai surtout perdu mes amis cqui fait que jme suis retrouvée seule pendant 1heures..).

J'ai vu aussi Ayo (Qui est decidemment sublime, avec une voix de deesse) et Razorlight (Qui a chanté Golden Touch, une des chansons que j'aime le plus :')).

Et puis.. Iggy Pop ! C'etait, whah ! xD Enfin, j'ai vu ca de loin (completement crevé, il etait deja 23h). Mais il a une de ses energies pour son age ! Il s'est dechainé sur le pied de micro en le frappant comme un malade, nous a balancé des "fuck" pratiquement tout le temps, on peut dire que c'est quelque chose xD

Apres le concert on etait completement emeché (Diverse substance n'aide pas a garder notre lucidité).. Et on a gratter l'amitié avec pleins de gens.On a vraiment vu de tout ! Une fille qui cherchait ses converses noirs a 4h du mat', un gars completement seul qui voulait absolument nous suivre parcequ'il avait pas d'amis, un autre qui a decidé de devenir notre chef de chorale, des gens qui se prennent pour poubelleman..

Enfin, c'etait, enorme ! cat

Je me relirais plus tard, chuis fatiguée.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyVen 28 Sep - 7:57

Je viens de me procuré une toute nouvelle Wii aujourd'hui avec le jeu de pokémon! j'espère qu'il va être extra! j'vous donne mes "reviews" sur le jeux! @+
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptySam 29 Sep - 3:30

Bien ,`à part le fait que je me suis acheter Halo3 et que l'école c'est long et ''plate'' , tout va super bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptySam 29 Sep - 12:28

Ah bah tiens, moi aussi je vais m'acheter la wii.. aujourdhui normallement x]
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyDim 30 Sep - 1:38

génial! j'ai jouer un peu a pokémon sur la wii bon l'intro est un peu longue et bon sa ressemble + au bon vieux pokémon stadium avec quelque petits ajouts! j'aurais bien aimé voir un jeux pokémon qui ressemblerait un peu plus au 2 précédente version sur Game Cube et p-t un mode aventure semblable a pokémon version gameboy(color-advance) et nintendo DS. Dans un style plutôt intéractif dont on aurait pu lancer notre pokéball etc... en tout cas peut-être ds une prochaine version pour la Wii j'imagine qui n'aura pas que cette version lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptySam 6 Oct - 20:07

C'est tranquille sur le forum ces temps-ci... Tout le monde est occupé par ses cours ? ^^

Allez, racontez ce qu'il y a de nouveau dans vos vies ! Ça pourrait toujours être intéressant !

Moi, j'ai une tonne de travaux, mes cours sont très difficiles (enfin, la plupart d'entre eux), et mon horaire est surchargé... Je manque de temps pour faire toutes les petites choses que j'ai toujours aimé faire... Enfin, si je suis sur le forum en ce moment, c'est bien parce que j'ai trouvé un petit moment libre... (ou bien parce que je suis bloqué dans un problème de math... ^^ )

Et je viens tout juste de me rappeler quelque chose d'important que je devais faire il y a quelques jours... Alors j'y vais !... À plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyMar 9 Oct - 2:09

Waow ! C'est compliqué ton truc, Pan...

Citation :
que j'ai envie qu'il me revienne rien que pour gagner

Pas bien, ça... Mais je sais que ça doit être assez dur... Je n'aimerais pas être dans une situation comme la tienne... Enfin, bon courage ! Peut-être y a-t-il des choses plus importantes que l'amour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyMar 9 Oct - 10:22

Moi je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyMer 10 Oct - 17:54

Je ne pense pas non plus. Razz
C'est assez typiquement feminin cette reponse d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyMer 10 Oct - 21:56

Je pense que mon copain dirais la même chose que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyMer 10 Oct - 22:41

Voyons, l'amour n'est que la mort de l'individualité. Le désir amoureus n'est provoqué que par une envie de ne former qu'un avec l'autre afin de retrouver une pleinitude et une perfection autrefois connue. Seulement, l'amour fusionnel ne fera qu'anihiller les deux parties .....selon Platon biensur ... Si vous voulez mon avis, l'amour est super important >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyJeu 11 Oct - 11:22

S'il te plait pas de philo ! J'ai eu 3 au bac !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptyVen 12 Oct - 22:31

S'il te plaît, ne fais pas comme si ton résultat dans ton cours de philo pouvait te permettre de ne pas en faire... Car comme je sais que tu es une être raisonnée, tu dois être capable de faire de la philosophie... Et je suis certain que tu en fais à tous les jours !

(et les gens ont tendance à croire qu'ils excluent la philosophie de leur vie parce qu'ils ont eu de mauvaises notes... Enfin, je vais m'arrêter là, j'en parlerai trop ^^ Et je ne te vise pas en particulier, Doodoo... Car je suis certain que d'autres gens sur le forum ont la même opinion sur la philosophie...)

J'ai dit que l'amour n'était pas important ? Enfin, ce n'est pas mon opinion... Il est agréable d'aimer et d'être aimé, et c'est peut-être le sentiment le plus fort qu'un être humain peut vivre, mais... Il ne faut pas en être aveugle. Il ne faut pas que l'amour devienne plus important que le reste. Enfin, blablabla... Comme d'habitude, je parle trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage EmptySam 13 Oct - 20:31

Je pense qu'il me serais difficile voir impossible de vivre sans amour... Je ne supporte pas d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage Empty
MessageSujet: Re: Blablatage   Blablatage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgie Pokémon :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser