Nostalgie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sites divers ne servant à rien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Sites divers ne servant à rien. Empty
MessageSujet: Sites divers ne servant à rien.   Sites divers ne servant à rien. EmptyDim 2 Sep - 18:36

(Oh oui, j'aime les titres explicites.)



Motion Twin est une societé qui fait pas mal de site, souvant genres gestion d'animaux ou mini-jeu, mais qui ont le merite d'etre vraiment sympas. Et etant personnelement tres fan de leur boulots j'aimerais vous faire decouvrir si vous ne connaissez pas. x)
http://www.motion-twin.com/

Sites divers ne servant à rien. Croquemonster1

Celui dont je suis terriblement fan c'est http://www.croquemonster.com/news.
Ou on dirige une agence de monstres pour aller faire peur au petits enfants. x] Bourré d'humour (par exemple, quand on veut recruter un nouveau monstres ils nous disent ce que le monstre aiment et aiment pas. Et donc on a "aime : le citron, les épinards, les fées / aime pas : faire le ménage, les notaires, les émissions de variété, les tucs" )
Bref, tout con. Razz


Voilou, si vous avez d'autres sites inutiles n'hesitez pas
cat
Revenir en haut Aller en bas
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Sites divers ne servant à rien. Empty
MessageSujet: Re: Sites divers ne servant à rien.   Sites divers ne servant à rien. EmptyMar 4 Sep - 20:53

Un site plutôt humoristique, mais qui ne sert à rien d'autre : Le Super narF Web.

Bref, c'est un site vraiment amusant, les animations "flush" sont très bien faites, et "Sérieusement Loin" est plus que drôle ! Enfin, le tout est peut-être un peu trop "Québécois", certains ne comprendront pas la subtilité des blagues, mais bon... Passez quand même !

(et narF était un ami à moi, il y avait une section sur Pokémon sur son site, alors... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Sites divers ne servant à rien. Empty
MessageSujet: Re: Sites divers ne servant à rien.   Sites divers ne servant à rien. EmptyMer 5 Sep - 23:53

Ho, c'est sympathique, j'aime bien Laughing . C'est plutot bien fait en plus =) .
Avec un peu de bonne volonté on comprends parfaitement les dialogues ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Sites divers ne servant à rien. Empty
MessageSujet: Re: Sites divers ne servant à rien.   Sites divers ne servant à rien. EmptyVen 7 Sep - 3:16

ya tjrs le bon vieux site des têtes à claques

www.tetesaclaques.tv

site québécois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites divers ne servant à rien. Empty
MessageSujet: Re: Sites divers ne servant à rien.   Sites divers ne servant à rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites divers ne servant à rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgie Pokémon :: Général :: Sites Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser