Nostalgie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Centre Pokémon

Aller en bas 
+3
Dreac
Pantalemon
Dragonite (BahaFura)
7 participants
AuteurMessage
Dragonite (BahaFura)
Dresseur jovial
Dragonite (BahaFura)


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Québec et Montréal
Date d'inscription : 18/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 2 Sep - 18:01

Bon, je voulais que ce soit une section du forum intéressante, alors je vais commencer ^^ Et comme il y a déjà quelques anciens membres de Centre Pokémon...

Centre Pokémon, c'était mon site personnel sur Pokémon, que j'ai créé il y a de celà bien trop longtemps. Bref, c'était un site comme tous les autres (même s'il ne comportait pas de nombreuses rubriques...) et j'y vouvoyais les visiteurs (je tentais d'être poli avec eux ^^ Et je vouvoyais même les adultes, comme PiX@LGo xD ) Et puis, pendant un été, j'ai réussi à obtenir une adresse en .com (Wow ! Faut dire qu'à l'époque c'était exceptionnel ^^ Et c'était gratuit, à l'exception d'une grosse publicité dans le bas...) et c'était www.centrepokemon.com , bien évidemment. Le site était donc rempli de publicités partout, puisqu'il ne me coûtait rien... Sinon, pas grand chose d'autre à dire...

J'ai abandonné le site pour en faire un autre, sur le développement de jeux vidéo, qui n'a pas duré longtemps, et j'ai décidé de recommencer un autre Centre Pokémon, que vous devez tous connaître un peu plus ^^

Alors le site Centre Pokémon était maintenant l'espace de création d'un jeu Online. Un MMORPG. Et de ce fait, une communauté s'est facilement créée... Bref, le mapping du jeu était pratiquement terminé (et je peux vous dire que c'était bien long...), il y avait quelques autres trucs de bien commencé, mais... C'était trop difficile pour moi tout seul, alors j'ai décidé d'abandonner, une fois de plus !

Et puis le Centre Pokémon est devenu le CCIP (Centre Communautaire d'Informations sur Pokémon -> Titre vraiment étrange si vous voulez mon avis Razz ) qui ne faisait que l'actualité sur Pokémon, ainsi que des articles, que tout le monde pouvait rédiger. Mais c'était loin d'égaler Wikipédia (que je ne connaissais pas à ce moment).

Un peu plus tard, encore avec ce site, j'ai décidé de recommencer un autre jeu, mais cette fois-ci il n'était pas Online, nommé "Pokémon Topaze" (si ma mémoire est bonne...). C'était donc un RPG tout à fait normal, avec les couleurs des jeux Rubis et Saphir. Le jeu a bien avancé, l'histoire était assez intéressante, le mapping n'était qu'aux débuts, mais il était bien intéressant (gameplay plus "intense"), et les combats étaient en voie d'être complets. De plus, il y avait de nombreux dialogues avec tous ceux qu'on rencontrait, alors ça donnait plus de vie... Il y a eu une démo, mais, encore une fois, j'ai décidé d'abandonner, car je devenais vieux et mes études étaient plus importantes ! ^^'

Alors voilà, j'espère que tous ceux qui ont connu le site laisseront un message ! Dites-moi ce que vous en pensiez, ça fait toujours plaisir ^^

(et en passant, si mes sites ont survécu "longtemps", c'est grâce aux encouragements de tous ceux qui s'intéressaient au site, spécialement aux anciens membres des forums ^^ Merci <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://aocfrance.free.fr/aoc/
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 2 Sep - 18:42

Lorsque j'ai debuté sur internet, la premier site que j'ai visité s'appelait "Le centre des pokemons". J'etais toutes contentes je toruvait ca genial, whoa, internet c'est trop fort ! Razz

Apres je sais plus du tout comment j'ai decouvert le Centre des pokemons o_o'

Mais je me souviens assez bien. Au debut y'avait Roy@l, le premier avec lequel j'ai parlé.. puis Dreac, Lolie, Will, Dareen, Blue, Jim.. et tout pleins de monde, trop pour que je me souvienne. Ainsi que Drago evidemment. Razz

J'sais pas trop le pourquoi du comment j'me suis integré mais c'etait sympas. On s'amusait bien, clairement. Surtout cette histoire de team au debut, y'avait meme la DarkTeam, secrete, crée dans l'ombre xD

'Fin bref, c'etait un moment tres sympas. Et je continuerais a deballer des trucs plus tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 2 Sep - 23:06

Autant que je m'en souvienne. C'est will qui m'a fait découvrir Centre Pokémon. Je ne sais plus pourquoi mais il m'à convié à le visiter.

J'ai ensuite été faire un tout sur le forum. A ce moment la, qui aurait pu se douter de ce qu'il allait advenir de nous =) .
Une grande famille, c'est ce que nous sommes devenus.

A vrai dire, je n'ai jammais passé beaucoup de temps sur le site (la communeauté du forum me suffisait largement à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyLun 3 Sep - 17:04

J'ai toujours espérer que tu finisse un des jeux... mais ça n'a jamais eu lieu Razz
Sinon , je passait mon temps sur le forum avec ses histoires de team qui mettait un peu plus ''D'amusemet:P'' sur le forum
Ça l'a occupé bien des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMar 4 Sep - 21:06

Le Forum était vraiment devenu quelque chose!
L'histoire des Team rivales avec la Fun-T et l'Alpha team puis la création de la Dark Team qui contrôlait le forum dans les ombres. C'etait génial!
Les histoires a rallonges qui n'arrêtaient pas d'être inventés...
La communauté avait finit par être trés soudé. On voulait même se retrouver IRL a un moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMar 4 Sep - 21:13

Ouais, c'eut pus etres sympas. Mais maintenant qu'on est tous jeune et con.. Razz

(Je refuse d'aller a Bordeaux xD)

En tout cas j'suis contente que tout le monde en ait vraiment un bon souvenir ! Parfois jme demandais si c'etait pas juste un peu moi qui deglinguais parce que j'etais toute jeunette. x)
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMar 4 Sep - 21:38

Non non t'étais pas folle... ah moins qu'on était tous fou a l'époque ^^

Et puis Bordeaux c'est bien Very Happy
C'est une ville merveilleuse qui est rentrée dans le patrimoine mondial de l'UNESCO avec sa rue Ste Catherine, le pont d'aquitaine, les rues immenses et les trams de partout, elle est trop classe cette ville, je vois pas pourquoi t'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMar 4 Sep - 22:05

Ah Neutral
C'est sur que c'est ennuyeux ca mais faut pas penser comme ca.
Si j'allais plus dans les villes où habitait mes ex, je pourrais plus bouger de chez moi Laughing
Suffit de plus penser aux vielles histoires et toujours regarder de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyVen 7 Sep - 3:05

moi j'ai trouver centre pokémon par le biais du monde des pokémon je crois ke sa s'appelais... je ne suis plus certain...

alors bref je suis arriver un peu avant ke centre pokémon ce concentre sur le jeux online et j'avais entré ds le team à Pantalemon avec mon ami ki était dresseur de poké-eau j'ai oublier le surnom holalalalalala...

en tout cas je me suis bcp amusé et en plus j'avais participer à la création du jeu en le testant et en envoyant les bug ke je trouvais... bon les seul bug ke je trouvais c'était des place ou je pouvais passer de la terre à l'eau et des fois je passais d'un bout de map a une autre et je me retrouvais coincé ds un arbre... ou des fois ds les maison les parti noir je me promenais deds et j'allais ds d'autre intérieur de maison sa c'était très comic lol

en tou cas c'était simplement trop génial! j'suis vraiment content ke ce forum soit apparu apres ses quleques années de perte de vu etc...

*miracle je crois avoir écrit mon plus long message ds tout le forum!*
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 9 Sep - 15:22

Baka > Oui.. J'sais bien meme c'est pas toujours evident quand la relation a duré longtemps, qu'on y croyait, tout ca ! v_v Enfin, je vais beaucoup mieux maintenant ! Peut etre pas au point d'aller a Bordeaux par contre. Razz

r4z3r> En tout cas j'suis bien contente que le forum vous plaise :] J'avais un peu peur que les gens s'en moquent completement.. Personne ne sait ou sont Dareen et Blue ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 9 Sep - 17:22

Dareen, oui j,ai son msn (Je croi, si je ne me suis pas tromper de personne Razz ) D'ici sa prochaine connexsion sur msn il devrait avoir un tout beau mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMar 11 Sep - 21:13

Et blue ne se connecte pour ainsi dire plus :/ .

Mais si je le choppe nihaha il y aura droit >__> .
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMar 11 Sep - 22:41

Mais j'espère juste ne pas avoir envoyer un mail à quelqun donc je ne me souvien juste plus qu'il il est !
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMer 12 Sep - 0:15

Je n'ai plus de nouvelles de BLUE poutant on était très proche, je l'aimais beaucoup, c'était mon petit frère !
Je ne le vois plus souvent connecter à MSN mais jaimerais beaucoup qu'il reviennent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMer 12 Sep - 14:48

C'est clair que j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu le petiot qui ne doit plus etre petit maintenant ! Razz

Pour Dareen, en cherchant sur google (en tapant son pseudo), on arrive sur des pages membres de forum, c'est peut etre lui vu que ce n'est pas un pseudo hyper courrant ! Mais bon, j'sais pas trop.. cat
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyJeu 13 Sep - 4:28

sinon , je ne l'est toujours pas revenu connecté, mais il m'essemble qu'il n'utilisse plus ce pseudo, mais tu n,as rien à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptySam 29 Sep - 12:29

Méheuuu, je veux savoir ce que sont devenus Dareen et Bluuuue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 30 Sep - 20:32

j'ai vue Dareen connecté il a 2, 3 semaines =P , je lui est envoyé un mail !
soit qu'il n,est pas emballé par l'idée (ce dont je doute), soit qu'il n'a pas reçu mon message ou bien soit que ce n'était pas Dareen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roms pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgie Pokémon :: Nostalgie Pokémon :: Sites Web sur Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser