Nostalgie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Baka... Mais qui est ce?

Aller en bas 
+3
Dreac
r4z3r
Baka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyVen 31 Aoû - 20:45

Salut a tous, Je suis le tres grand et tres illustre Baka!
Bon bien sur, j'ai changé de pseudo... ce n'est autre que moi, Will, et ui! Mouahaha et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!

Alors qu'est ce que je suis devenu?
Je vais bientot feter mes 20ans, bon c'est dans moins de 5mois je sais mais ca se rapproche vite!
Sinon j'ai eu mon permis, je me ballade dés que j'en ai l'occasion; j'ai fini par avoir mon bac quand même, la je vais en Fac d'Administration et Economie Sociale (aes). J'ai trouvé un appart' sur Bordeaux pour m'installer mais je sais pas si je prendrais internet, donc je sais pas si je viendrais souvent sur ce forum malheureusement. Neutral

Dernièrement j'ai été a Amsterdam( 13heures de route pour y aller Laughing ), visiter la ville et surtout son centre ville Very Happy avec le quartier rouge, ces coffee shop, ces moulins, ces canaux, ces vélos super dangereux! C'etait génial!

Bon sinon la folie pokemon m'a un peu passé... même si a chaque fois que je vais dans un magasin de jeux video je regarde les démonstrations des pokemons sur DS, et qu'après j'ai une folle envie de me l'acheter mais bon... prefere acheter des jeux sur Wii Razz

Coté Manga et tout ca, j'arrete pas... en ce moment je regarde surtout des vieilles series qui m'ont bercé durant mon enfance comme Albator, Ulysse31, les vieux Gundam et Macross, les vieux DragonBall, aprés je regarde aussi les Gungrave, Hellsing, AfroSamourai et d'autres...

Je me suis aussi mis au montage video, j'ai fait quelques petits AMV que j'ai posté sur Daily Motion que vous pourrez trouver ici : https://www.dailymotion.com/Mr_Baka/1

A part ca, coté filles... bein... c'est le top ^^

Sinon que dire d'autres a part que vous manquiez tous et que ca me manqué de vous parler...

Voila, je suis de retour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyVen 31 Aoû - 20:53

sa me rappelle vaguement quelque choses... mais bon bon retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyVen 31 Aoû - 20:57

Hé bien j'étais le leader de l'Alpha Team avec Dreac, ca remonte!
J'étais aussi le policier du forum Centre Pokemon ^^
Dés qu'il y avait un flooder ou un message plein de faute, j'etais sur le coup... ralala ca remonte trop

/me est nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
r4z3r
Dresseur passionné
r4z3r


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 23/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyVen 31 Aoû - 22:25

ouep je crois me souvenir là!
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptySam 1 Sep - 14:27

J'ai encore un temps de retard à priori. silent

Et oui. Fidels complices et compères d'aventure pokémon que nous fumment.
Des heures passées au colleges, pendant les récréations à parler du forum.
On s'est un peu perdu de vue au lycée, chacun avec sa bande (qui trainait pas dans les meme coins que l'autre) mais bon jte disais bonjours a chaques fois que je te voyais.

'fin bref. Reste autant que tu peux par la . Bienvenu à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptySam 1 Sep - 14:58

Arf... c'est vrai que le lycée ca change tout, mais ca me faisait tout le temps plaisir de te voir quand même! Même si c'était assez rapide vu qu'on se voyait souvent a l'interclasse et qu'on pouvait pas trop parler.
Mais cette année je serrais plus du tout la, peut être que tu me verra de temps en temps mais c'est pas du tout sur :S

Sinon a rajouter sur ma fiche de présentation : ca fait un an que je me suis mis a la Basse. Je commence a tater maintenant! Le style de musique que j'aime joué est le funk, le rock alternatif style fusion comme Rage against the machin, du rock intimiste et mélodique style Muse et aussi de l'éléctro. Very Happy

Je rajouterais d'autres informations plus tard parce que la y en aucune qui me viennent a l'esprit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptySam 1 Sep - 17:28

Willounet. \o/

Moi aussi j'ai visité Amsterdam.. Une ville vraiment sympas, j'ai beaucoup aimé. (Avec ebaucoup de vélo -_^)

Enfin brefouille.. Aah, Bordeaux, Bordeaux ! C'est le mal.. Le mal vous dis-je !
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptySam 1 Sep - 17:35

Tite Panta!

toi aussi t'as remarqué les vélos ?
Quand tu connais pas ca fait super peur parce que tu fais pas gaffe si tu marche sur le trottoir ou la voie des vélos et la bas ils cherchent pas a t'éviter, ils t'écrasent!

Après faut aimer les spécialités de la ville comme... les sabots... les gateaux, les champignons et... les moulins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptySam 1 Sep - 17:46

On remarque que ca les velos :]

D'ailleurs perso ca allait parceque.. j'etais en vélo. Pratique :p
Bon sinon les specialité de la ville ca m'avait pas trop marqué (enfin les moulins si). Ils ont aussi des grands maison/immeuble collé souvent de couleurs.. ('fin dans mes souvenirs quoi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Dresseur jovial
Napster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Saint-Luc, Dans Le Québec...
Date d'inscription : 21/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptySam 1 Sep - 20:18

Sont super tes Amv, tu les as fait avec quoi ?
Sa redonne le gout de continuer à les écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyDim 2 Sep - 20:40

Video "contenu explicite" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyDim 2 Sep - 22:58

Baka a écrit:
Arf... c'est vrai que le lycée ca change tout, mais ca me faisait tout le temps plaisir de te voir quand même! Même si c'était assez rapide vu qu'on se voyait souvent a l'interclasse et qu'on pouvait pas trop parler.
Mais cette année je serrais plus du tout la, peut être que tu me verra de temps en temps mais c'est pas du tout sur :S


Oui, c'est vrai que c'était plutot court à chaques fois. Mais ca faisait plaisir =) .
On va encore moins se voir effectivement mais envi bon, j'ai toujours ton portable au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyMar 4 Sep - 19:51

Will.... Alala à l'époque j'étais presque amoureuse de toi je crois ! Et bah ça fait vraiment un grand bout de temps ! Mais ça fait trop du bien de se recontacter ! Ce forum c'est vraiment la plus belle idée de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyMar 4 Sep - 20:54

Oulala que de révélations! ^^

Alors j'ai fait mes amv avec Ulead Video Studio, un logiciel de montage video qui est assez chiant a utiliser car il plante beaucoup si ton ordi suis pas la route.

Ensuite la video explicit contain c normal, c parce que j'ai fait l'erreur de mettre des mots que tout le monde pourrait taper sur un site de video... et donc elle vite etait mis en video interdite au moin de 18ans... de toute facon elle est nul et c'est n'importe quoi dessus. Juste un gros délire.

heu... ensuite...

Dreak, je viens assister a la rentrée des 1ere et Terminales... j'ai plus que ca a faire de toute facon, donc on se verra peut etre!

Doodoo, ca fait du bien de reprendre contact avec toi, ca fait trop trop longtemps! Je me demandais si t'allais arriver un jour ou non ici ^^

Enfin bon, ca fait tout chose quand même. J'ai ressenti les même sensations lorsque je suis allé voir le dernier film des Tortues Ninjas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyMar 4 Sep - 21:15

Whoouh, c'est clair, que de revelations Lolie ! Razz

Citation :
Enfin bon, ca fait tout chose quand même. J'ai ressenti les même sensations lorsque je suis allé voir le dernier film des Tortues Ninjas

Heu.. plait il ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyMar 4 Sep - 21:22

Bein quoi?
Il est trop bien se film ^^ Ca me rappelait mon enfance et les musiques sont pas mal non plus tout comme les combats Razz
Enfin bon on va pas ouvrir un sujet sur les tortues ninjas... il y aurait trop a dire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyMar 4 Sep - 21:23

hmmm je comprends pas trop quelles sensations ça peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyMar 4 Sep - 21:28

Ca fait des frissons de voir les héros que tu idolâtrais quand tu étais petites dans de nouvelles situations, avec une histoire qui se tient un minimum et des scènes qui t'en mettent plein la vue. C'est comme Final Fantasy Advent Children, quand tu as joué a FF7, t'es obligé d'etre a fond devant le film. C'est se genre de sensations qui ressortent. Enfin je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyMar 4 Sep - 21:34

Moi j'ai pleuré devant Ratatouille ! [HS total !] lol
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyMar 4 Sep - 21:42

On a tous nos petits points faibles Rolling Eyes
Et puis il est bien ratatouille aussi mais je prefere les simpsons le film moin enfantin et c'est une serie que je regarde depuis que je suis tout gosse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Modératrice griffante
Pantalemon


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyMar 4 Sep - 21:42

xDDD
Naaan, l'horreur pendant ratatouille. o_o

J'ai cru que y'avait des souries dans la salle car y'avait quelques choses qui bougeait sur mon pieds.. pendant un bon moment j'ai cru ca en plus.
Et en fait c'etait juste le mec devant qui faisait tomber son pop-corn. =_=

(racontetalife.com)
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyMar 4 Sep - 21:43

Bah moi maintenant quand mon père dit qu'il tuer des souris je dis NOOOOOOON elles vont peut être faire à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Dreac
Dresseur Pokémon
Dreac


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tu aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 18/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyJeu 6 Sep - 0:03

Je t'ai pas vu ce matin. Pas glop.

Lolie amoureuse de Willy ? roooh

Décidément se forum c'était comme les feu de l'amour ....hein pan ? >_____>
Revenir en haut Aller en bas
Doodoo
Dresseur jovial
Doodoo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyJeu 6 Sep - 6:47

Roooooo c'était il y a longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Dresseur Pokémon
Baka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2007

Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? EmptyVen 7 Sep - 1:25

Je me demande combien d'année ca fait maintenant, 3, 4 ans?
A l'époque je devais avoir 15 ou 16ans... j'étais jeune ^^
Il s'en ai passé des choses depuis, et puis comme on dit, beaucoup d'eau a passé sous les ponts.
Mais j'aimerais être au courant de cette histoire quand même Lolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka... Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Baka... Mais qui est ce?   Baka... Mais qui est ce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka... Mais qui est ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgie Pokémon :: Nostalgie Pokémon :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser